• Merci Papa Noel

    Coucou les filles

    Merci Papa Noel

    Il faut croire que j'ai été très très sage cette année car le Papa noel m'a gaté

     

    De la lecture :

    Merci Papa Noel

    Saga Agatha Raisin et des livres Feel good

     

    Merci Papa Noel

    D'autres livres pour se sentir bien.

     

    Merci Papa Noel

    des jeux de société, pour aminer nos dimanches moroses

     

    Merci Papa Noel

    ma collections de Blue Ray disney s'agandit

     

    Merci Papa Noel

    il m'a équipé aussi pour le Volley.

    Il est top sympa ce papa noel.

     

    BiZouX

    « Avent 2021 (21-24)Bonne Année 2022 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Décembre 2021 à 09:12

    ouah ! de très beaux cadeaux ! tu as été bien sage !!!

    bisous

    2
    Mardi 28 Décembre 2021 à 09:52

    De très beaux cadeaux!

    Bonne journée

    Bisous

    3
    Mardi 28 Décembre 2021 à 10:14

    On voit que tu  as bien été sage - il ne t'a pas oubliée, je suis contente pour toi - bisous et bon mardi.

    4
    Mardi 28 Décembre 2021 à 10:31

    en effet tu as été gâtée !! 

    5
    Mardi 28 Décembre 2021 à 15:33

    dis donc, tu as été gâtée - pleins de beaux cadeaux biz

    6
    fred
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 04:55

    Il a vraiment été super le Père Noel chez toi ! c'est parce que tu es super sage

    bisous

    7
    Samedi 1er Janvier 2022 à 15:07

    tu es gâtée !!, bonne lecture ....

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :