• Mes Attentions pour Cemaline (1)

    Coucou les copines,

     

    Encore un article en ce jour de la chance.

    A la demande de plusieurs copinettes et avec l'accord de Cémaline, je vous montre ce qu'elle a reçu.

     

    Jour 1 à 7

    Mes Attentions pour Cemaline (1)

    Un coussin Range-ciseaux/Pique-aiguille, un kit de scrap, de la laine, des coussins d'amitié, un kit de survie de la brodeuse, des rubans et un Luminophore.

    un ensemble de fait maison et de choses trouvées tout au long de l'année .

     

    Demain la suite.

     

    Bizouilles

    « SAL " La petite Lessive" (13)Calendrier de l'Avent-J14 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Belisa
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 12:00
    Holala tu l'a super gâtée, mais cela m'étonne pas !! trop forte copine, biz
    2
    Sev
    Samedi 14 Décembre 2013 à 12:00
    Merci. un vrai plaisir a réaliser. bizzzz
    3
    Douby
    Samedi 14 Décembre 2013 à 12:00
    Bonjour ma belle, Merci de nous montrer ce que tu lui a envoyer. Merci aussi de m'avoir fait découvrir son blog grâce à cette échange. Que de jolies choses elle a reçu. Biz et bon samedi. Douby
    4
    Sev
    Samedi 14 Décembre 2013 à 12:00
    Merci. bizzzz
    5
    lisette
    Samedi 14 Décembre 2013 à 12:00
    magnifique!!!
    6
    Sev
    Samedi 14 Décembre 2013 à 12:00
    De rien. Un vrai plaisir. Bizzz
    7
    cemaline
    Samedi 14 Décembre 2013 à 12:00
    Merci encore, merci toujours !
    8
    Sev
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 12:00
    Merci. bisous
    9
    manou60
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 12:00
    bravo à toi ! bien gâtée ta copinette !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :