• Mes cadeaux de noel

    Cette année 2009, j'ai décidé d'offrir des marques pages à toute ma petite famille ( parent, grand-parent, frère et soeur, cousine...)

    Voici mes oeuvres :

     

    marq-p1

     

     

     

     

     

     

     

    A partir de modèle gratuit trouvé sur le net.

     

     

     

     

     

     

     

     

    marq-p2

     

     

    Ou avec des modèles créés par mes petits doigts : Signe Chinois et prénom de la personne à qui il est destiné

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je peux vous envoyer ces modèles, il suffit juste de me contacter.

    « Bienvenue chez moiLes Résolutions de 2011 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :