• Mes Encours

    J'ai envie de faire un récap de ce que je fais en ce moment...

    Ce sera plus un pense bete pour moi que de l'info pour vous car  je le sais, vous suivez assiduement mes exploits.

     

    Je suis donc sur :

     

    - Le SAL RIA Lanser - Objectif 2  chez Petits Flocons

     

    - Le SAL Bon Appétit - Objectif 2 chez LaTortuequiBrode

     

    - Le SAL Libre 2001 Chez Nath: que j'avance le midi pendant ma pause repas ça me change de l'informatique !!!

     

    - L'échange "Gourmandises" Chez Isa bout de fil : il me reste à faire les gourmandises maison et le colis part Chez Sylvie Lundi 28 mars.

     

    8927389-dessin-en-bonbons-sans-soudure.jpg

     

     

     

    Je vais attaquer  :

     

    - Le mini SAL Paques Chez Ange,  je viens de recevoir la première grille.

     

    - Le SAL "Mystère Gourmand" Chez LN, il commence le 4 Avril

     

    - Le SAL " Petits Bonheurs" Chez Bebi qui débute fin Avril

     

    petites-coccinelles.jpg

     

    Et mes envies qui vont me pousser à commencer d'autres grilles :

     

    - Un nuancier DMC

     

    - Une village avec les maisonnettes de Frimousse : Je vais faire mon PépetteLand ( bon, il faut que je trouve un joli nom)  car ma fille trouve ces maisons trop belles et en veut pleins pour sa chambre.

     

     

    Je me rend compte que mes soirées vont être bien occupée.

    Merci à toutes de me faire vivre de supers moments et j'espère partager encore pleins de chose avec vous.

    N'hésitez pas à vous incrire à ma newslettre afin de pourvoir suivre mes aventures et mes progrès...

     

    Pleins de bisous.

    coeurHKitty.jpg

    « Ma première jonquillePour les gourmandes »

  • Commentaires

    1
    Sev
    Dimanche 27 Mars 2011 à 13:00
    et j'ai encore pleins d'idées trouvées en surfant ... Bon dimanche Bisous
    2
    bebi
    Dimanche 27 Mars 2011 à 13:00
    ah oui en effet te voila un beau programme!!!
    3
    Sev
    Dimanche 27 Mars 2011 à 13:00
    Oui, et encore en surfant sur les blogs j'ai encore plus envie de faire certaines broderies... ce n'est qu'un court programme en fait... Bon dimanche. Bisous
    4
    lisette
    Dimanche 27 Mars 2011 à 13:00
    pas le temps de s'ennuyer avec ce programme, bon dimanche, bises
    5
    Sev
    Dimanche 27 Mars 2011 à 13:00
    oui que du plaisir et beaucoup de rencontre et de contacts avec des supes filles. Bisous
    6
    cémaline
    Dimanche 27 Mars 2011 à 13:00
    Bin ça c'est du boulot !!! enfin du plaisir evidemment !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :