• Mes lectures de decembre 2022

    Coucou les louloutes, 

    Lecture de 2022 (01)

     

    Le challenge 2022 m'a permis de découvrir une serie de livre anglais sur Agatha Raisin.

    Je me regale à suivre cette Miss Marple en herbe dans les Costwolds. Je suis une grande Fan de l'Angleterre donc mon imagination est mis fortement à contribution

    j'ai donc decidé de finir l'année 2022 avec Agatha

     

    Pour le Meilleur et pour le pire de MC Beaton

     Lecture de 2022 (10)

     

    Incroyable mais vrai : James Lacey, le célibataire le plus convoité des Cotswolds, a cédé au charme de sa voisine, la pétillante quinqua Agatha Raisin !

    Hélas, le conte de fées est de courte durée : au moment où les tourtereaux s'apprêtent à dire « oui », Jimmy, l'ex-mari d'Agatha, surgit en pleine cérémonie... Furieux de découvrir que sa future femme est déjà unie à un autre, James abandonne Agatha, désespérée, au pied de l'autel. 

     

    Vacances tous risques de MC BEATON 

     

     Lecture de 2022 (10)

    Incroyable mais vrai : James Lacey, le célibataire le plus convoité des Cotswolds, a cédé au charme de sa voisine, la pétillante quinqua Agatha Raisin !

    Hélas, le conte de fées est de courte durée : au moment où les tourtereaux s'apprêtent à dire « oui », Jimmy, l'ex-mari d'Agatha, surgit en pleine cérémonie... Furieux de découvrir que sa future femme est déjà unie à un autre, James abandonne Agatha, désespérée, au pied de l'autel.God damned ! Voilà que James Lacey, le charmant voisin d'Agatha Raisin, a disparu ! Renonçant à lui passer la bague au doigt, comme il le lui avait promis.

    C'est mal connaître Agatha. Délaissant son village des Cotswolds pour Chypre, où James et elle avaient prévu de célébrer leur lune de miel, elle part sur les traces de l'élu de son coeur, bien décidée à lui remettre la main dessus ! Mais à peine l'a-t-elle retrouvé, pas le temps de s'expliquer : une touriste britannique est tuée sous leurs yeux. Fidèle à sa réputation... 

     

    J'admets que ce n'est pas de la grande littérature mais c'est toujours un bon moment à passer. Agatha m'intrigue, m'amuse et surtout fait parti des gens à poisse... LOL

     

    Et Papa Noel a été genereux avec moi : 

    Mes lectures de decembre 2022

     

     

    Encore des bon moments de lecture...

     

    BiZZZ

    « Lecture de 2022 (Fin)SAL Meteo 2023 (S10) »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mars 2023 à 09:02

    Je ne les ai pas lu car j'ai vu tous les feuilletons, mais j'ai adoré la série.

    Si tu aimes cette auteure et l'Angleterre, tu devrais aimer la série " Hamish Macbeth"  

    Bisous Douby

    2
    Sissi94
    Vendredi 10 Mars 2023 à 10:01

    Bonne lecture.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :