• Mes premières croix porte-bonheur

    Coucou les louloutes,

     

    Je débute l'année 2012 avec un coeur d'isabelle Vautier  pris dan le beau livre offert par le papa Noël :

    coeur_ihv_t1.jpg

     

    J'ai choisi l'éléphant ( j'ai oublié de faire une photo du modèle).

    Je vous montre cela dès rentré à la maison.

    Je continuerai ces coeurs dans le cadre d'un SAL proposé par VIRG.

     

    Bizouilles

     

     

     

     

     
    « Dernier jour de l'année....Retour à la maison »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    manou60
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 12:00
    bravo !
    2
    stephbo42
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 12:00
    Bonnes petites xxx, je ne vais pas tarder commencer mon ouvrage du 1er de l'an (devant la tv, hihi) biz
    3
    Tara
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 12:00
    ooooh les coeurs d'Isa V ! ! !qu'ils sont beaux ! ! ! j'ai en en-cours celui avec des bonbons depuis des années, il serait temps que je le termine!!! •°*”˜˜”*°•. ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。 /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★ / ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥^^ bisoussssssssss**********
    4
    Sev
    Lundi 2 Janvier 2012 à 12:00
    Merci. Je vous montre les croix bientot!bisous
    5
    Sev
    Lundi 2 Janvier 2012 à 12:00
    Cool. vivement que l'on voit cela! Bisous
    6
    Sev
    Lundi 2 Janvier 2012 à 12:00
    Meilleurs voeux Tara.Bisous
    7
    virg
    Lundi 2 Janvier 2012 à 12:00
    coucou je suis ravie de t accueillir dans ce sal gros bisous
    8
    Sev
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 12:00
    j'espere voir ça bientot ! Bisous
    9
    Steph/Lotus
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 12:00
    Bonnes petites croix :) Moi je n'ai pas pu avancer comme je le souhaitais mais je raconterai cela sur le blog dés que possible hi hi hi Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :