• Miam, un bon dessert maison!

    Coucou les gourmandes, 

     

    Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de mes desserts.

     

    Miam, un Flan au caramel!

     

    Je fais toujours mes yaourts maison et de temps en temps je fais aussi les desserts dont la recette est dans le bouquin de ma machine.

    Inscrite sur un groupe "Spéciale Multidéclice", j'ai vu passé de supers crèmes dessert et leur recette alors je me suis lancée : 

     

    Miam, un bon dessert maison!

    Flan au caramel ( type Flanby)

     

    Miam, un bon dessert maison!

    Chocolat liégeois

     

    2 belles réussites que mes amours ont bien bien apprécié.

     

    BiZZZ

     

    « Un biscofleur (1)SAL "Grand menage" (23) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    josianelle
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 14:14

    Bonjour,

    Quels beaux desserts, et faits avec une multidélices. J'en ai une que j'utilise surtout pour faire des yaourts. Je n'ai jamais vu ces recettes. Il faut absolument que je les trouve pour les soirs de foot de mon mari. Pas trop de vent chez vous ? Bisous et bonne dégustation.

    2
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 11:31

    Bonjour Sév,

    Nous avons une belle "Qualité" en commun.... La gourmandise.

    J'adore les desserts.

    Biz Douby

    3
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 14:58

    miam ^^

    elle a l'air bien cette yaourtière :)

    bisous bisous

    4
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 07:12

    Extra! Moi aussi je fais souvent dans la multidélice.

    belle journée

    biz

    5
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 10:58

    Tout cela m'a l'air bien délicieux, je vais me renseigner sur cette multidélice. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :