• Moi aussi, j'y suis passé

    Kikoo les filles,

     

    OB vient de me faire migrer dans sa nouvelle version et j'ai perdu des articles que j'avais programmé. Et je cherche ou valider les commentaires.....

    ça augure une bonne soirée.

    Sachant que je suis informaticienne et que j'ai du mal a retrouver mes petits, je plains les filles qui ne s'y connaissent pas trop

     

    Bizzzz

     

     

     
    « Car une bonne nouvelle n'arrive jamais seule....Protege carnet de santé Noé »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    manou60
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:00
    tu n'as pas eu le choix ????
    2
    Sev
    Vendredi 19 Avril 2013 à 12:00
    Il me proposait de basculer mais j'ai pené que ça attednrait et la impossible de publié quoi que ce soit a partir de l'ancienne plateforme donc un peu obligé de basculer. Au bout de 24h j'arrive enfin a comprendre le rpincipe d'un article et heureusement que je suis informaticienne. LOL Bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :