• Mon dessert du dimanche (3)

    Coucou les filles,

     

    Qui dit dimanche, dit super dessert .... c'est mon petit plaisir.

    Alors j'ai testé la tarte au citron meringuée : 

     Mon dessert du dimanche (3)

    D'aspect, elle attire l'oeil et donne envie de la couper....

    Mon dessert du dimanche (3)

    Et la part donne envie de la gouter.

    Un délice...

    La recette vient de chez Maman Tambouille.

     

    Et comme il restait de la garniture meringuée, j'ai fait des micros meringues : 

    Mon dessert du dimanche (3)

    Un delice et ça se déguste sans s'en rendre compte ! LOL

    Alors que vais-je faire dimanche prochain .....

     

    BiZZZ 

    « Un Hiver (6)SAL Mme La fee (4) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    chantal (24)
    Mardi 25 Février 2014 à 12:00
    Bonjour, elle est superbe ta tarte, j'adore la tarte au citron meringuée, en plus c'est succulent. Bonne journée. Bisous. Chantal
    2
    lisette
    Mardi 25 Février 2014 à 12:00
    j'adore ta tarte au citron!!! Bonne journée, bisous
    3
    toutoune51
    Mardi 25 Février 2014 à 12:00
    y'a longtemps que je n'en ai pas mangé (ma moitiè n'aime pas ça ) et elle me fait bien saliver meme après le p'tit dèj!! je fais en fire une ,je partagerais avec mes voisins! bonne journée bisous
    4
    maman tambouille
    Mardi 25 Février 2014 à 12:00
    Bien contente que ma recette t'es satisfaite ;-) Ca me donne envie d'en refaire une ...
    5
    Douby
    Mardi 25 Février 2014 à 12:00
    Bonjour Sev, Je n'ai jamais mangé de la tarte citron meringuée, mais j'avoue que la tienne me donne bien envie. Par contre ne cherche plus après tes minis meringues je aie mangées. Bonne journée. Biz Douby
    6
    laurencebrode
    Mardi 25 Février 2014 à 12:00
    wahou cela donne envie !!!!!!!! bizzz
    7
    Mylène
    Mardi 25 Février 2014 à 12:00
    C'est mon dessert préféré.....
    8
    Sev
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:00
    Premier essai concluant et qui en appel d'autres. Merci.bisous
    9
    Sev
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:00
    Moi aussi, mais j'avais jamais tester pensant que c'etait trop dur ! hihihihihi bizzzz
    10
    Sev
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:00
    je comprend sinon faut faire façon tartelette pour lui aux pommes, fraises ou framboises et pour toi au citron ! bizzzz
    11
    Sev
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:00
    Merci beaucoup pour cette super recette qui m'a rendu la tarte au citron si accessible. Bisous
    12
    Sev
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:00
    un délice et en plus si c'est toi qui la cuisine c'est encore meilleur ! bisous
    13
    Sev
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:00
    Merci.bisous
    14
    Sev
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:00
    j'osais pas la faire maintenant je trouve cela si facile que ça va devenir un dessert recurrent ! bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :