• Multidelices (4)

    Coucou les filles, 

     

    Fidèle lectrice du blog "les petits plats de Patchouka", j'aime faire ces recettes surtout avec ma multidelice.

     

    Voici ma version des œufs façon andalouse :  

    multidelices-009.jpg

    La recette ICI

     

    Un vrai délice pour les papilles et j'ai fait un variante avec des courgettes que Manon a beaucoup apprécié aussi ! 

     

    BiZouX 

    « Je suis à l'honneur...Envoi tombola .... (4) »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 12:00
    Ben, nous avons fait pas mal de choses donc j'ai des articles en retards !
    2
    lilofé
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 12:00
    un, voir 2 messages dans la meme journée, on ne t'arrete jamais toi... en tout cas ça doit être très bon! bonne AM
    3
    Sev
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 12:00
    voui voui, ose, on s'est regalé nous. bisous
    4
    so.lau
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 12:00
    Il faut que j'essai durant le w.end, ça met l'eau a la bouche....bonne soirée.bises
    5
    Sev
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 12:00
    ah le salé je me doutais que cela te plairait! Bisous
    6
    Steph'
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 12:00
    Olé ! ah bah tu me parle "Andalouse" ... mais miam ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :