• Noel dans la maison (2013)

    Coucou les louloutes,

    Noel est enfin arrivé dans la maison... Notre décoration la rend plus chaude encore :

    Noel dans la maison (2013)

    Notre sapin vetu de décoration "home made" ou de boules de milles couleurs.

    Noel dans la maison (2013)Noel dans la maison (2013)
    Noel dans la maison (2013)Noel dans la maison (2013)

    Des guirlandes au mur ou des coussins , des tableaux et meme les fenetres ont trouvé leur papa noel.

     

    J'ai aussi investi dans un petit sapin ... et pourquoi ?

     

    Noel dans la maison (2013)
    Noel dans la maison (2013)

    Pour y mettre mes pendouilles et borderies faites ou offertes.

     

    Avec tout ça on a envie que le jour de Noel arrive...

     

    BiZZZZZ 

    « Mes Attentions pour Cemaline (2)Noel dans la maison (2013) -Suite »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Amélie
    Lundi 16 Décembre 2013 à 12:00
    Je n'ai toujours pas mis mes pendouilles de l'année car je n'ai pas trouvé de beau petit sapin. (ni de branchage !) Jolis sapins Bizzz
    2
    toutoune51
    Lundi 16 Décembre 2013 à 12:00
    le sapin aux pendouilles est bien mignon !! bisous
    3
    Sev
    Mardi 17 Décembre 2013 à 12:00
    Moi, j'ai enfin trouvé le mien mais il etait trop petit alors j'ai fait le partage avec le grand ! bisous
    4
    Sev
    Mardi 17 Décembre 2013 à 12:00
    Merci. bisous
    5
    Sev
    Mardi 17 Décembre 2013 à 12:00
    De rien. L'an passé il n'y aviat que le grand avec des pendouilles maison. ça change. Et peut etre aura-t-on fois plus de cadeaux ? lol Bisous
    6
    Douby
    Mardi 17 Décembre 2013 à 12:00
    Bonjour, Superbe ces sapins. L'un et l'autre donnent envies de continuer à faire de nouvelles pendouilles. Merci pour ces photos. Biz Douby Biz Douby
    7
    chipie95320
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 12:00
    bien beaux tes sapins j'adore celui à pendouilles bisous
    8
    Sev
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 12:00
    Meci. mais je me rends compte qu'il est devenu trop petit LOL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :