• Noel - les Cartes (4)

    Coucou les louloutes,

     

    Nous continuons notre tour des cartes reçues par Manon.

    Michèle a eu une belle pensée pour ma puce et voila le résultat :

    c_noel-11-copie-1.jpg

    Une superbe carte 3 D qui renderme d'autres cartes :

     

    c_noel-12.jpg

    ( Village d'Alsace)

     

    Merci Michèle. Manon t'envoie pleins de bisous !

     

     

    Bizouilles

    « Bon NoëlNoel - les Cartes (5) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Lundi 26 Décembre 2011 à 12:00
    Oui beaucoup Merci
    2
    MICHELE
    Lundi 26 Décembre 2011 à 12:00
    Je suis contente que cela lui ai plu Bisous Michèle
    3
    Sev
    Lundi 26 Décembre 2011 à 12:00
    Ok, je retiens! BiZZZZZZ
    4
    Steph/Lotus
    Lundi 26 Décembre 2011 à 12:00
    Superbes Michèle ! Ah Turkheim zon du bon vin lol Gros bisous
    5
    Sev
    Lundi 26 Décembre 2011 à 12:00
    c'est une region que j'affectionne beaucoup et j'espère un jour pouvoir visiter. bisous
    6
    MICHELE
    Lundi 26 Décembre 2011 à 12:00
    Origine de ma belle-mère et très joli village Et oui mon mari est 50% Alsacien Bisous Michèle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :