• Orely ouvre sa boutique

    Coucou les louloutes,

     

    J'ai fait la connaissance d'Orely grace à un troc...je suis tombé super fan de ces fimos et du coup j'adore la suivre dans ces aventures.

     

    Et voila qu'une nouvelle aventure se prépare : Le 15 septembre elle ouvre sa boutique.

     

    logo_orely.jpg

     

    Pour fetez cela elle porpose un blog candy.... toutes les explications sont sur son blog : 

     

      Les passions d'Orely

     

     

    Vite vite courrez vite voir  !!!!!

     

    Bizouilles

     
    « Dans la BAL de ma pépette (15)Petits cadeaux (1) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Orely
    Lundi 6 Août 2012 à 12:00
    Merci pour ce coup de projecteur ;-) Bises
    2
    Steph'
    Lundi 6 Août 2012 à 12:00
    Bonne chance Sev :) et plein de bonnes choses à Orely et sa boutique ;) bisous
    3
    Sev
    Jeudi 9 Août 2012 à 12:00
    Normale. Bizzz ma belle
    4
    Sev
    Jeudi 9 Août 2012 à 12:00
    Voui on croise les doigts pour moi et pour elle ! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :