• Patch Moyen Dear Jane (09)

    Coucou les louloutes, 

     

    Patch Moyen Dear Jane

     

    j'aime mes petites croix de ce patch ! 

     

    Mes dernières petites croix : 

    Patch Moyen Dear Jane (08)

     

    Mon avancée : 

    Patch Moyen Dear Jane (09)

     

    les cases sont faites, il ne reste qu'a les remplir.

    je me régale et ma pépette s'impatiente !

     

    BiZZZ

    « Etoile de Noel (3-4)ATC Série Inédite (08) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2019 à 06:44

    tu passeras bientôt  à la finition !!

    2
    Lundi 23 Décembre 2019 à 07:07

    Super!Bravo

    bisous

    3
    Lundi 23 Décembre 2019 à 08:20

    ça sent la fin un bel ouvrage.  Bonne journée Bizzz

    4
    Lundi 23 Décembre 2019 à 08:39

    Mais oui, yapluka !

    5
    Lundi 23 Décembre 2019 à 13:36

    Bravo pour votre persévérance,magnifique ouvrage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :