• Patchwork Chouette (1)

    Coucou les copinettes, 

     

    J'ai craqué sur une nouvelle broderie 

    Patchwork Chouette (1)

     

    Celle-ci sera aussi destinée à un cadeau de Noel.

    Mes premières petites croix :

    Patchwork Chouette (1)

     

    il est trop mimi à faire aussi.

    RDV semaine prochaine pour la suite...

     

     

    BiZouX

     

    « SAL Nuit Magique (13)SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (92) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 18:27

    Il est trop top à faire, moi j'ai adoré, joli début, bizzzzzzzzzz
    Corinne

    2
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 23:11
    Un projet très mignon ! !
    3
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 10:27

    Un très joli cadeau en perspective... avec des très jolies couleurs. Bises

    4
    Lundi 27 Novembre 2017 à 08:46

    Bonne continuation je l'ai brodée aussi cette jolie grille, elle n'attend plus qu'une finition - bisous et bonne semaine.

    5
    Lundi 27 Novembre 2017 à 15:45
    Trop jolie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :