• Patchwork Chouette (4)

    Coucou les copinettes, 

     

    Je poursuis cette broderie 

    Patchwork Chouette (1)

      

    Mes dernières petites croix :

    Patchwork Chouette (3)

     

    Mon avancée de cette semaine :

    Patchwork Chouette (4)

    j'ai mis l’aiguille turbo afin qu'il soit pret pour noel....

     

    Atrès vite pour la suite... 

     

    BiZouX

    « SAL Mon Arbre (12)SAL NOEL 2017 (04) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 10:11
    Magnifique . Effectivement belle avancée j'adore le peps de cet ouvrage
    2
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 17:24
    Niunia18

    Belle avancéele patchwork est de plus en plus élaboré!! Bisous.

    3
    Lundi 18 Décembre 2017 à 08:06

    Bonne continuation, j'avais pensé pouvoir faire ma finition pour cette année, mais je n'aurai pas l'occasion avec les préparatifs des cadeaux pour Noël - bisous et belle journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :