• Patchwork Chouette (6)

    Coucou les copinettes, 

     Patchwork Chouette (1)

    Vite, Vite Noel est là.

    J'ai donc mis les bouchées doubles et ....

    Patchwork Chouette (6)

    Terminée ma broderie.

    Et fait la finition :

    Patchwork Chouette (6)

    Il sera au pied du sapin et offert à ma maman.

     Je le trouve trop beau, il se peut que cette grille soit refaite, on verra avec le temps.

     

    BiZouX

    « Pour ValentinJoyeux Noel 2017 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 07:17
    C'est vrais qu'il est très beau. Je l'ai brodéaussi et il sera lui aussi au pied du sapin,pour la Tante de mon mari.
    Je te souhaite un Joyeux Noël.
    Bises Balinette
    2
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 08:19
    Bravo, C'est superbe. Ta maman va aimer... et tu risques fort de le refaire ☺!
    Bonnes fêtes de fin d'année. Bises
    3
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 10:46

    Joyeuses fêtes de fin d’année à toi et tes proches

    4
    Mardi 26 Décembre 2017 à 19:33
    J'avoue qu'il est trop mimi et avec de belles couleurs.
    Bisous bisous
    5
    Mardi 26 Décembre 2017 à 20:36

    superbe :) un grand bravo ^^

    bisous bisous

    6
    Mardi 26 Décembre 2017 à 21:11

    Il est superbe bravo à toi

    bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :