• Pause obligée

    Coucou les filles, 

     

    lorsque vous lirez ce message, je serai dans l'avion...

    Pause obligée

    et voui, quelques jours de découverte, de retrouvailles et de bonheur.

    Un tout premier départ pour Londres avec ma petite famille.

     

    Promis, je vous raconte tout à mon retour !!!!

     

    Pause obligée

     

    Bizouilles

    « SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (100)Je reprends les rênes »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mai 2018 à 10:09

    Bon séjour!! Bisous.

    2
    Samedi 5 Mai 2018 à 10:16

    bon séjour, bises, 

    3
    Samedi 5 Mai 2018 à 14:46

    Profite

    Belle et douce journée

    4
    Dimanche 6 Mai 2018 à 08:05

    Une pause  bien méritée pour profiter de ta petite famille - bisous

    5
    Dimanche 6 Mai 2018 à 11:48

    bonnes vacances !!!!!

    6
    Dimanche 6 Mai 2018 à 18:54
    Bon séjour amusez vous bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :