• Petit grigri pour ciseaux

    Coucou les louloutes,

     

    je n'ai pas eu le temps de trop avancer sur mes broderies mais j'ai encore un petit grigri à vous montrer :

     

    coussin ciseauxd1

     

    coussin ciseauxd2

     

    Je l'ai offert à ma pitite soeur qui s'est lancé elle aussi dans la broderie....

     

    Encore une grille de biscornu trouvé sur le net ( je ne me souviens plus où !!!

     

    Bisous.

     
    « Mangeons sucré salé aujourd'huiSAL »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Mercredi 27 Avril 2011 à 12:00
    Merci Bisous
    2
    lisette
    Mercredi 27 Avril 2011 à 12:00
    trés joli ta petite pendouille, bisous
    3
    Sev
    Mercredi 27 Avril 2011 à 12:00
    Merci, j'espère lui faire une entrée sur mon blog bientot pour que vous puissiez voir ce qu'elle fait. Bisous
    4
    cilou
    Mercredi 27 Avril 2011 à 12:00
    trop mimi bonnes petites croix à ta soeur bizzz Cécile
    5
    phoebe
    Mercredi 27 Avril 2011 à 12:00
    mouuuhhhhh que c'est mimi ca !!!!
    6
    Sev
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:00
    Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :