• Petits cadeaux (1)

    Coucou les filles, 

     

    Je commence la presentation des mes petits cadeaux pour ma belle-famille qui nous accueille en Picardie.

     

    Un tableau rien que pour ma super Belle soeur et son mari: 

    scrap-006-copie-1.jpg 

     

    une inspiration en forme de fleurs !

    Je me suis vraiment amusée à le faire.

     

    Bizouilles

     

     
    « Orely ouvre sa boutiquePetits cadeaux (2) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Steph'
    Mardi 7 Août 2012 à 12:00
    Ils ont dû adorer ! Bravo très joli cadeau ! Gros bisous
    2
    Sev
    Jeudi 9 Août 2012 à 12:00
    Voui j'ai fait mon effet! Bisous
    3
    Yalé
    Jeudi 9 Août 2012 à 12:00
    Voilà un cadeau qui va faire plaisir ! A bientôt
    4
    Sev
    Samedi 11 Août 2012 à 12:00
    Voui les tableaux ont fait leur effet, j'ai des commandes LOL Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :