• Petits cadeaux (3)

    Coucou les louloutes, 

     

    Aujourd'hui un cadeau pour ma niece  Amélie, la fashion victim' :  

    trousse_carre02.jpg

     

    Ainsi elle pourra mettre tout ces crayons pour bien travailler à l'ecole ! LOL

    J'ai réalisée mon premier appliqué... et je m'en suis pas trop mal sorti.il va falloir que j'en fasse d'autre pour parfaire ma technique.

     

    BiZouX 

    « Petits cadeaux (2)Petits cadeaux (4) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Fraizy
    Jeudi 9 Août 2012 à 12:00
    C'est magnifique, j'aime beaucoup. J'espère qu'elle travaillera bien à l'école de toute façon avec une aussi jolie trousse (un modèle unique en plus), elle n'a pas le droit d'avoir de mauvaises notes. Bonne journée.
    2
    Steph'
    Jeudi 9 Août 2012 à 12:00
    Sympathique cadeau :) Bravo Sev ! Bisous
    3
    piwi
    Vendredi 10 Août 2012 à 12:00
    Bravo sev elle a du être ravie ta nièce Bisous
    4
    Sev
    Samedi 11 Août 2012 à 12:00
    LOL, je vous tiendrais au courant ! Bisous
    5
    Sev
    Samedi 11 Août 2012 à 12:00
    Merci Bizzzzz
    6
    Sev
    Samedi 11 Août 2012 à 12:00
    Voui, elle y a rangé ses stylos ! Bisous
    7
    Laëtitia
    Lundi 13 Août 2012 à 12:00
    T'es trop forte !
    8
    Sev
    Mercredi 15 Août 2012 à 12:00
    mais non trop facile ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :