• Pochette de Brodeuse (3)

    Coucou les croipinettes,

     

    j'ai repris mon rythme de croisière pour ce SAL proposé par Caro .

    L'etape 6 est réalisée :

    Pochette de Brodeuse (3)

    Photo un peu pâlichonne mais les couleurs flashent plus que ça.

    Et L’étape suivante est deja dans ma boite. 

     

    Bizouilles

    « Un Rétro pour une jeune filleDans la BAL de ma pépette (22) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Balinette
    Samedi 14 Septembre 2013 à 12:00
    Bonne continuation avec cette future jolie pochette? Bises et bon samedi Balinette
    2
    manou60
    Samedi 14 Septembre 2013 à 12:00
    très belle avancée ! tu es bien plus motivée que moi ! bon week
    3
    sylvie maminou
    Samedi 14 Septembre 2013 à 12:00
    très joli, bonne continuation bisous sylvie maminou
    4
    Sev
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 12:00
    Merci Beaucoup, les prochaines petites croix sont en cours. bizzz
    5
    Sev
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 12:00
    Tu fais pleins de belles choses differentes. Bisous
    6
    Sev
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 12:00
    Merci . bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :