• Pochette de Brodeuse (7)

    Coucou les croipinettes, 

     

    Depuis quelques temps le samedi rimait souvent avec le Sal de Pochette de Brodeuse proposé par  Caro .

     

     

    Et voila que le SAL est fini et moi, je suis en retard...

    Enfin j'etais car mon aiguille turbo a été de sortie : 

     
    Pochette de Brodeuse (7)

    test du pliage pour voir la pochette prete :

    Pochette de Brodeuse (7)
    Pochette de Brodeuse (7)

    Et la je me rends compte que le rabat n'est pas dans le bon sens.

    Tant pis c'est ce qui fera le charme de MA pochette.

     Reste plus qu'a se remettre dans l'atelier pour la finition.

    ( et surtout trouver le temps)

     

    Voila un SAL pratiquement terminé aussi.

     

    Bizzzzz

    « Mes Attentions pour Cemaline (1)Mes Attentions pour Cemaline (2) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    marie B
    Samedi 14 Décembre 2013 à 12:00
    Ha ben je vois mieux pour le montage,j'adore cette pochette et j'espère voir très vite ta finition. Marie B
    2
    Balinette
    Samedi 14 Décembre 2013 à 12:00
    En effet c'est pas dans le bon sens mais se sera ta signature !!Et c'est très joli. Bises Balinette
    3
    toutoune51
    Samedi 14 Décembre 2013 à 12:00
    je n'ai toujours pas terminé Noel m'a pris du temps !!(pour faire 3 coussinet de Noel 4 ATC et 2 cartes brodées j'y ai passé 3 semaines !!!) en plus j'ai ressorti mon crochet !! bonne soirée bisous
    4
    Sev
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 12:00
    Elle arrivera certainement apres les fetes. Bizzz
    5
    Sev
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 12:00
    voui voui ;-) Bizzz
    6
    Sev
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 12:00
    emploi du temps bien chargé ! bisous
    7
    Sev
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 12:00
    En effet, j'aime aussi ainsi ! bizzz
    8
    manou60
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 12:00
    bravo ! c bien joli et pas grave pour le rabas ! ;)
    9
    Sev
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 12:00
    ce sera certainement pour apres les fetes. bizzz
    10
    Douby
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 12:00
    Bonjour Sev, C'est la fin d'un très joli sal que cet article. Pour le rabat dit toi que ta pochette est unique et que cela ne lui enlève pas sa beauté. Aller maintenant une photo de ta finition. Biz et bonne journée. Douby
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :