• Pour les gourmandes

    Coucou les filles,

    En ce dimanche, je n'ai pas fait de broderie mais je me suis mise aux fourneaux.

     

    Préparation des petits plats pour la semaine, ce qui me laissera plus de temps pour broder ...hihihihihi!

     

    Ma fille voulait manger hamburger, on a les a donc confectionné nous meme... chacun a mis ce dont il avait envie : 

     

    burger2011

     

    Puis pour le gouter,confection de : 

     

    - mousses Tagada  :  la faute à Virginie, elle m'avait trop donné envie cette semaine

    - petits sablés au citron : recette trouvée sur le site de Chocolatatout, découvert ce matin par l'intermédiaire de Manou60.

     

    tagada2011

     

    C'est un dimanche à se faire plaisir car la pluie est arrivée.

     

    Pleins de bisous

    « Mes EncoursBague 3 pavés »

  • Commentaires

    1
    Sev
    Lundi 28 Mars 2011 à 12:00
    Oui, on s'est régalé... bisous
    2
    vero21
    Lundi 28 Mars 2011 à 12:00
    hummmmmm c'est beau! c'est bon !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :