• Rencontre avec ...

    Coucou les filles, 

     

    Aujourd'hui je rencontre Cémaline .

    Cliquer sur le lien pour voir ces merveilles.

    C'est une fille extra rencontrée par l'intermédiaire de mon zhom ( c'est une copine d'ecole !)... bien avant l'arrivée des petits bouts et avec qui j'ai noué une amitié web assez forte.

    Nous visitons Amiens aujourd'hui ( promis vous aurez des photos) et du coup , habitant à coté , nous avons fait un crochet par sa maison.

     

    Et puis je ne peux venir les mains vides : 

    necessaire_sac-03-copie-1.jpg

     Un nécessaire sac à main

     

    Couleur vive et Matriochka pour mettre dans son sac fait maison : regardez c'est ici

    Promis je vous raconterai ces retrouvailles.

     

    BiZouX 

    « Merci ChipieEn transit »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Steph'
    Lundi 13 Août 2012 à 12:00
    très très sympa les présent et la rencontre :) Merci beaucoup pour la jolie surprise dans ma BAL gros bisous
    2
    Belisa
    Lundi 13 Août 2012 à 12:00
    Très beaux cadeaux, et c'est super les rencontres...biz
    3
    Sev
    Mercredi 15 Août 2012 à 12:00
    De rien... je vus raconte bientot ma rencontre pleine de surprise ! bisous
    4
    Sev
    Mercredi 15 Août 2012 à 12:00
    Voui, quel plaisir de se retrouver ! bisous
    5
    rosa
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 12:00
    cet un bel ensemble..!!!!
    6
    Sev
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 12:00
    Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :