• Retour à la maison

    Coucou les filles,

     

    Nous sommes rentrés et j'ai pleins de choses à faire avant  de reprendre le travail demain.

    Je vous montrerai mes petites croix de fin 2011, mes petites croix du premier de l'an, valider vos com, féliciter celle qui a déposé le 1500eme com, passer sous vos blogs, accessoirement laver le linge.... et encre pleins de choses

     

    Alors à tout de suite ( presque!)

     

    coeurHKitty

     

    BiZouX

    « Mes premières croix porte-bonheurMes petites croix de fin d'année 2011 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jacqueline
    Lundi 2 Janvier 2012 à 12:00
    Je souhaite à toi ainsi qu'à ta famille une très belle année 2012, beaucoup de bonheur dans toutes tes entreprises, gros bisous
    2
    MICHELE
    Lundi 2 Janvier 2012 à 12:00
    Bon retour parmis nous Bisous Michèle
    3
    Sev
    Mardi 3 Janvier 2012 à 12:00
    Merci Ma belle. Tous mes voeux pour cette nouvelle année : Santé ( surtout), bonheur et pleins d'echange ATC avec nous. Bisous
    4
    Sev
    Mardi 3 Janvier 2012 à 12:00
    Merci Bisous
    5
    Sev
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 12:00
    en fait, j'ai effectivment attendu de rentrer au travail pour me reposer !!!!BiZZZZ
    6
    Steph/Lotus
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 12:00
    Tu as pu te reposer au travail aujourd'hui finalement lol Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :