• Ronde ATC Anniversaire - Juin

    Coucou les filles,

     

    Ronde ATC Anniversaire - Avril

     

    Faute à moi, pour cette ronde ATC anniversaire proposée par Amélie.

    Les ATC de Juillet sont envoyées et arrivées et je ne vous ai pas montré celle de juin.

    Nous devions gâtés Christine13.

     

    De la part de Manon : 

    Ronde ATC Anniversaire - Juin

     

    De ma part : 

    Ronde ATC Anniversaire - Juin

     

    deux styles très différents mais qui ont bien plus.

    A très vite pour celles de juillet.

     

    Bizzz

    « Une journée entre filles (6)SAL Mme La fee (29) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2015 à 08:34

    De belles ATC très différentes, bravo à vous!!

    Bizz

    2
    Mardi 28 Juillet 2015 à 08:51
    Cc Sev, de bien belles créations. Bise
    3
    Couquette
    Mardi 28 Juillet 2015 à 09:59

    Très jolies ATC. Bises

    4
    Mardi 28 Juillet 2015 à 20:31

    Encore bravo à vous deux

    bisous belle soirée

    5
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 10:06

    Bonjour Sév,

    Bravo à vous deux pour votre créativité.

    Biz Douby

    6
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 17:53

    bravo pour vos ATC :)

    bisous bisous

    7
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 08:54

    Merci, je laisse passer les vacances et je vous repropose un echange. Bisous

    8
    Dimanche 16 Août 2015 à 18:10
    feechoco

     découvre ton blog et quelle joie de voir l'une de mes grille brodée (les macarons) acceptes-tu que je publie ton atc sur mon blog ?

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :