• SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (11)

    Coucou les filles,

     

    J'avance sur ce SAL tout doucettement en ce moment.

    Les copines ont beaucoup de mal alors il n'y aura que mon avancée

     

    21 Septembre

    SAL 2 fast-sev-13

     

    21 Octobre

    SAL 2 fast-sev-14

    des paires de cisceaux apparaissent ! 

     

    Il va falloir remotiver les troupes ...pas facile avec les preparations de Noel qui approchent.... pas grave on sera pleut etre plus assidu en janvier ! 

    RDV dans 15 jours 

     

    BiZouX 

    « SAL " Avec une copine,c'est Mieux" (9)Le lundi à la cantine (21) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:00
    Voui ainsi pas de pression pour finir ! bisous
    2
    manou60
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:00
    doucement mais surement ! ;)
    3
    Sev
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:00
    C'est une tres belle oeuvre de GrandSire ( va voir le premier article de la rubrique Broderie le monument). Tu peux l'acheter sur Broderie.net bisous
    4
    piwi
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:00
    C'est super chouette Sev c'est quoi comme grille ?
    5
    Balinette
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:00
    C'est très joli et c'est sur les fêtes approchent à grand pas et ont est toutes un peu occupé de ce côté là. Bises Balinette
    6
    Laëtitia
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:00
    T toujours aussi forte !!!!! A demain,
    7
    lilofé
    Lundi 22 Octobre 2012 à 12:00
    sympa ce modele, je ne connais pas... bizzz
    8
    jacqueline de toulon
    Lundi 22 Octobre 2012 à 12:00
    ce sal est tres joli est cetrop tard.jacqueline de toulon
    9
    Mimiaou
    Lundi 22 Octobre 2012 à 12:00
    Même si les avancées ne sont pas énormes, l'essentiel est de ne pas abandonner ce superbe ouvrage. Bonne continuation.
    10
    Sev
    Mardi 23 Octobre 2012 à 12:00
    Oh que voui, tellement de choses et on vient de me passer des commandes. Des journees et des nuits bien occupées. LOL Bisous
    11
    Sev
    Mardi 23 Octobre 2012 à 12:00
    Merci. Bizzz
    12
    Sev
    Mardi 23 Octobre 2012 à 12:00
    il est sur broderie.net bizzz
    13
    Sev
    Mardi 23 Octobre 2012 à 12:00
    veux-tu nous rejoindre ??? je serais ravie de te compter parmi nous. bizzz
    14
    Sev
    Mardi 23 Octobre 2012 à 12:00
    Je n'ai pas l'intention de le transformer en UFO alors quelques petites croix et c'est deja une avancée. bisous
    15
    Sev
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 12:00
    Merci Bisous
    16
    lisette
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 12:00
    j'adore!!!!!!!!!!!!
    17
    Yalé
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 12:00
    Joli travail ! A bientôt
    18
    Sev
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 12:00
    Merci Bizzz
    19
    véro
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 12:00
    j'adore ta broderie très jolie.....si ça te dis j'organise un ptit jeu sur mon blog alors viens faire un ptit tour bizzz
    20
    Sev
    Samedi 27 Octobre 2012 à 12:00
    Je file voir ça !Merci Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :