• SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (128)

    Coucou les louloutes, 

     Ravie de reprendre les rênes de ce SAL "A plusieurs" que je mène:

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (128)

      

    Je rappelle le principe : vous avez un UFO ou un monument que vous avez peur de mettre aux oubliettes. je vous propose de poser quelques petites croix ( on s'accorde un soir voir plus si on a envie)  et on montre son avancée tous les 15 jours. 

    Ce SAL est encore ouvert donc vous êtes les bienvenus.

     

    Alors où en sont les oeuvre des copines ?

     

    Mamounette 

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (119)

    Son Tea-Break 

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (128)

    Il est fini et il est superbe.

    Bravo

     

    Bélisa 

     

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (117)

    ses 3 ornithologues amateurs 

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (128)

    Elle avance sur les points arrière. Quel travail.

    Bravo.

     

    Et chez moi :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (128)

    Je repars pour un tour sur ce patch que j'aime tant.. et en plus, Manon a hâte d'avoir un autre coussin.

     

    RDV le 9 mai pour la suite.

     

    BiZouX

    « Bullet Journal 2020 (03)Gorjuss à fleurs (08) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2020 à 08:10

    Coucou

    bravo à toutes.

    belle et douce journée 

    2
    Samedi 25 Avril 2020 à 08:11

    Le lien n’est plus bon pour mon blog;-)

    http://mamounette-88.eklablog.com/

    3
    Samedi 25 Avril 2020 à 09:28

    Je repars avec toi et viens montrer mon avancée le 9 mais sur ma nappe avec les carrés de Pili - bravo à toutes pour vos avancées - bon samedi et bisous

    4
    Sissi94
    Samedi 25 Avril 2020 à 09:47

    De belles avancées.

    Bonne journée.

    Sylvie

    5
    Samedi 25 Avril 2020 à 09:52

    Bravo à toutes

    Bises

    6
    Samedi 25 Avril 2020 à 10:48

    Bonjour Séve,

    Tu repars pour une bien jolie aventure.

    Bonne continuation.

    Bisous Douby

     

    7
    Samedi 25 Avril 2020 à 10:50

    Bravo les croixpinettes, de jolis projets, bonnes petites xxxxx à toutes

    Bise et bon we

    8
    Samedi 25 Avril 2020 à 10:56

    Bravo de très beaux ouvrages

    9
    Samedi 25 Avril 2020 à 16:55

    bravo à vous toutes;

    bisous

    10
    Mardi 28 Avril 2020 à 11:29

    Bravo à toutes

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :