• SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (130)

    Coucou les louloutes, 

     Ravie de vous retrouver avec ce SAL "A plusieurs" que je mène:

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (128)

      

    Je rappelle le principe : vous avez un UFO ou un monument que vous avez peur de mettre aux oubliettes. je vous propose de poser quelques petites croix ( on s'accorde un soir voir plus si on a envie)  et on montre son avancée tous les 15 jours. 

    Ce SAL est encore ouvert donc vous êtes les bienvenus.

     

    Alors où en sont les oeuvre des copines ?

     

    Mamounette 

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (129)

    Son maison à la Bretagne 

     

     

    Bélisa 

     

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (117)

    ses 3 ornithologues amateurs 

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (130)

    Les points arrières autour des feuilles.

    Quelle patience. Bravo Belisa !

     

    Et chez moi :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (130)

    les cases s’enchaînent. Malheureusement, les couleurs ne ressortent pas sur la photo. je travaille avec 4 couleurs en nuance..

     

    RDV le 6 juin pour la suite.

     

    BiZouX

    « Broderie de l'an Neuf 2020 (08)Masques 2020 (02) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2020 à 08:10

    Belles avancées.

    rendez vous le 6 juin 

    belle et douce journée 

    2
    Samedi 23 Mai 2020 à 09:10

    De jolies avancées, j'ai aussi broder la maison de Bretagne, je me joindrai à vous la prochaine fois - bisous et bonne journée.

    3
    Samedi 23 Mai 2020 à 09:23

    Coucou Sév,

    Bravo les filles pour vos nouvelles avancées.

    Je vais regarder si je n'ai pas une grille à finir pour vous rejoindre.

    Bisous Douby

    4
    Samedi 23 Mai 2020 à 12:41

    Difficile d'obtenir les bonnes couleurs sur les photos, mais nous en avons un bel aperçu !

    Bisous

    5
    Dimanche 24 Mai 2020 à 19:28
    Bravo à toutes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :