• SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (133)

    Coucou les louloutes, 

     Ravie de vous retrouver avec ce SAL "A plusieurs" que je mène:

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (128)

      

    Je rappelle le principe : vous avez un UFO ou un monument que vous avez peur de mettre aux oubliettes. je vous propose de poser quelques petites croix ( on s'accorde un soir voir plus si on a envie)  et on montre son avancée tous les 15 jours. 

    Je le relance si vous en avez envie.

     

    Chez moi :

    Mes dernières petites croix :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (131)

     

    Mon avancée :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (133) 

    Quelques cases de plus ! 

     

    RDV dans 15 jours.

     

    BiZouX

    « SAL NOEL Manue 2017 SAL IsaHV/Renato Parolin (81) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2020 à 08:25

    Un tout grand bravo - il avance bien - bisous et bonne journée

    2
    Samedi 28 Novembre 2020 à 08:40

    Bravooooo

    je ne brode pas en ce moment ça reviendra peut être.

    avec retard bonne fête.

    belle et douce journée 

    3
    Samedi 28 Novembre 2020 à 09:47

    Bonjour Sév,

    De jolis carrées en plus!

    Très belle avancée.

    Bisous Douby

    4
    Samedi 28 Novembre 2020 à 09:55

    Superbe avancée !

    Bises

    5
    Samedi 28 Novembre 2020 à 10:18

    Là c'est un vrai monument que tu brodes, j'aime beaucoup les couleurs. J'ai une broderie en rade depuis ... longtemps! et j'aimerais bien participer à ce SAL "à plusieurs, c'est moins fastidieux". Peux-tu me donner les consignes? Merci.

    Bonne journée.

    Jackie

    6
    Sissi94
    Samedi 28 Novembre 2020 à 11:06

    Bel ouvrage.

    Sylvie

    7
    Samedi 28 Novembre 2020 à 17:25

    jolie collection de carrés;

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :