• SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (24)

    Coucou les croipinettes,

     

    Désolée d'avoir déserté la blogosphere depuis 3 jours mais j'ai eu un vendredi boulot tres chargé et un week end a partager entre amis. Donc je n'etais pas tres disponible.

     

    Je vous retrouve donc en ce lundi matin avec ce SAL que je mène : 

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (24)

    Je poursuis donc mes petites croix toute seule :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (24)

    Le M est terminé et ...

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (24)

    Le P est commencé.

    Et le voila dans son ensemble :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (24)

    Je suis ravie de cette broderie. Elle me plait toujours autant et d'en faire un petit peu chaque mois.

     

    Je relance mon appel si certaines veulent me suivre dans l'aventure, elles sont les biens venues.

      

    Bizouilles.

     
    « SAL "La petite Lessive" (30)I'm English »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    valerie44
    Lundi 22 Septembre 2014 à 12:00
    toute seule??? oh que c'est dur....explique moi l'aventure, je te suivrai..... bisous
    2
    patoune62pdc
    Lundi 22 Septembre 2014 à 12:00
    C'est magnifique les filles, bonne continuation.
    3
    ♥ chtinange ♥
    Lundi 22 Septembre 2014 à 12:00
    une belle avancé ^^ j'espère que des filles vont vite te rejoindre :) bisous bisous
    4
    anikenitet
    Lundi 22 Septembre 2014 à 12:00
    Coucou je te suivrais bien mais est-ce raisonnable ????? Est-ce que tu me laisserais un peu de temps, car tu es déjà drôlement avancée !! Et puis c'est beau, tu m'expliques ^^ C'est trop triste un sal toute seule !! Douce journée !!
    5
    Couquette
    Lundi 22 Septembre 2014 à 12:00
    Magnifique création, quel travail, félicitation.
    6
    carotouchtout
    Lundi 22 Septembre 2014 à 12:00
    Ca en fais plein de petites croix tout ca ! C'est très beau. Bisous bisous
    7
    josette
    Lundi 22 Septembre 2014 à 12:00
    ! coucou ! s'est superbe !! le mien toujours en cours !!!! je ne lâche rien !! bisous !!
    8
    atelier-pointdecroix
    Lundi 22 Septembre 2014 à 12:00
    je veux bien répondre à ton appel. en fait, j'ai déjà commencé ce long ouvrage, il y a deux ans,et je n'ai toujours pas fini la première ligne. Cette broderie partagée à plusieurs pourrait enfin me re-motiver...
    9
    Douby
    Mardi 23 Septembre 2014 à 12:00
    Bonsoir Véro, Bravo pour ton avancée et toutes ces nouvelles petites croix, cette broderie est splendide. Je suis très contente de voir toutes les différentes toiles le mois prochain. Biz Douby
    10
    Sev
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 12:00
    J'ai proposé aux premieres participantes de me suivre avec cette grille. une avancée tous les 15 jours. Juste y consacré une soiree ou un peu de temps. Aucun objectif défini juste des petites croix a faire pour le plaisir. Et j'ai perdu mes copinettes enroute du aux aleas de la vie. Donc tu peux me suivre avec cette grille ou décidé de finir un UFO que tu as dans tes placards. Bizzzz
    11
    Sev
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 12:00
    Merci. Je suis fière de mon oeuvre. Bizzzz
    12
    Sev
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 12:00
    Je crois que je les ai définitivement perdu en route ! Bisous
    13
    Sev
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 12:00
    kikoo, je peux te proposer de reprendre un UFO issu de tes placards. Apres la condition du sal c'est de faire quelques petites croix sur une soiree et de montrer son avancée tous les 15 jours . Tu peux voir que j'ai perdu le rythme aussi car je ne vous le montre qu'une fois par mois. Bizzzz
    14
    Sev
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 12:00
    Merci. bisous
    15
    Sev
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 12:00
    Merci. Je l'aime beaucoup. Bisous
    16
    Sev
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 12:00
    ouki. bonne nouvelle. Bizzz
    17
    Sev
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 12:00
    Super idee. Je t'envoie les modalités du SAL. Tu verras il n'est pas tres contraignant. Bizzz
    18
    Sev
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 12:00
    Ben douby, Tres perturbé.. tu retiens plus mon prenom !!! LOL Merci beaucoup. bizzzz
    19
    Douby
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 12:00
    Coucou, Tu as raison, je suis très perturbée pour le moment. Je vais reprendre le contrôle. Biz Douby
    20
    anikenitet
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 12:00
    Hello, heuuuu je pratique depuis longtemps sans connaître le vocabulaire, un UFO, c'est ce type de broderie très longue c'est çà ?? Ben je n'en ai pas !! Hihi !! Comme je ne suis pas vraiment patiente, je pratique souvent des petites grilles, mais je me dis que c'est l'occasion de me lancer !! Et puis j'aime bien la tienne, tu peux me donner les références de cette grille et éventuellement un lien pour me la procurer !! Merci et je serais ravie de t'accompagner !! Douce soirée !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :