• SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (26)

    Coucou les coipinettes,

     

    Je suis ravie de vous retrouver avec ce SAL si particulier. J'ai lancé ce SAL en 2012 lors du démarrage de cette grille ( si belle ) de JL Grandsire.

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (26)

    Plusieurs copinettes ont essayé de me suivre mais les obligations et le temps ont eu raison de cette longue grille .

    Alors il y a peu, j’ai relancé un appel, modifié un peu les regles du SAL ( Reprendre un grille commencé mais oublié ) et voila que maintenant je ne suis plus seule.

     

    Vous aurez donc des petites merveilles de  : 

     

    Bélisa

     

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (26)

    Elle reprend ce superbe Calendrier de l'Avent :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (26)
    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (26)

    Elle nous rejoins pour ne pas abandonner cette belle broderie sur New-York :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (26)
    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (26)

    Elle reprend cette ABCdaire, commencé il y a une dizaine d'année et oublié avec le temps.

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (26)

    Anikenitet :

     

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (26)

    Et oui, elle a décidé de se lancer dans l'aventure de cette belle grille .

    Elle attend son matériel, alors la photo sera pour la prochaine fois.

     

    Et moi, me direz vous .

    J'en etais la, il y a un peu moins d'un mois : 

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (26)

    Et de nouvelles petites croix sont apparues :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (26)

    Le "P" est fini et la case suivante se prépare.

     

    Maintenant que les présentations sont faites, j'ai hate de voir les pochaines petites croix ! 

    RDV dans 15 jours.

     

    BiZouX

    « Une vraie gourmandeSAL " Avec une copine,c'est Mieux" (31) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mamounette
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:00
    Très belle idée Bravo à toutes
    2
    josette
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:00
    coucou ! oublié la date ! se sera pour dans 15 jours ! contente de mon avancée ! mis photo sur mon mur F. bravo aux brodeuses ! de jolies broderies ! bises ! Josette !
    3
    Douby
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 12:00
    Bonjour Sév, Très heureuse de te savoir en si bonne compagnie. Bravo les filles car toutes vos toiles sont très belles. Biz Douby
    4
    Sev
    Mardi 21 Octobre 2014 à 12:00
    Merci. Bizzz
    5
    Sev
    Mardi 21 Octobre 2014 à 12:00
    Ah bravo :! LOL Je vais filer voir tes petites croix. Bizzzz
    6
    Sev
    Mardi 21 Octobre 2014 à 12:00
    En effet, je me sens moins seule et je vais encore voir de belles merveilles. Bizzzz
    7
    ♥ chtinange ♥
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 12:00
    bravo les filles :) bisous bisous
    8
    Sev
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 12:00
    Merci. Bizzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :