• SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (29)

    Coucou les filles,

     

    Comme vous vous en rendez compte, j'ai du mal a tenir le rythme de ma venue sur le Blog mais je vais essayer de me rattraper.

     

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (29)

    Je suis ravie de vous retrouver avec ce SAL, portant sur une toile oublié ou un long projet que je nous ne voulons pas abandonné.

     

     

    Place aux avancées des copinettes : 

     

    Bélisa :

     

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (29)

    Le Calendrier de l'Avent :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (29)
    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (29)

    Les jolies fenetres apparaissent au fil des petites croix.

     

    Caro Touch' tout :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (29)

    Vive New York :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (29)
    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (29)

    Le O se poursuit....il est superbe.

     

    Couquette :

     

     

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (29)

    Son bel ABCédaire:

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (29)
    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (29)

    Apres le F, le E montre le bout de son nez.

     

    Et mon modèle : 

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (29)
    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (29)

    J'ai avancé moins vite sur le R par manque de temps mais je vais prendre ma revanche la prochaine fois !

     

    bravo a toutes pour ces superbes toiles et toutes ces petites croix !

     

    RDV dans 15 jours.

     

    Bizouilles.

     
    « SAL "Le grand Menage" (3)Calendrier de l'Avent (1) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Douby
    Samedi 29 Novembre 2014 à 12:00
    Bonjour Sév, Encore de bien belles avancées sur toutes ces toiles. Bravo les filles et bonne continuation. Biz Douby
    2
    josette
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 12:00
    coucou ! bravo à toutes pour vos réalisations ! je ne vois pas mon avancée de se monument !! bon dimanche !! bises ! Josette
    3
    Sev
    Lundi 1er Décembre 2014 à 12:00
    Merci beaucoup. bisous
    4
    Sev
    Lundi 1er Décembre 2014 à 12:00
    Je l'ai oublié mais demain je me rattrape. Bizzzz
    5
    ♥ chtinange ♥
    Lundi 1er Décembre 2014 à 12:00
    bravo a toutes :) bisous bisous
    6
    Sev
    Mardi 2 Décembre 2014 à 12:00
    Merci beaucoup. bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :