• SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (38)

    Coucou les croipinettes, 

     

    A l'heure où cet article parait, je suis en route pour le PARC de Miribel où je participe a une course a pied. (Je vous en reparle très bientôt sur mon blog sportif "Sev et ses Baskets")

     

    Alors les Co-saleuses avez-vous poser des petites croix sur vos monuments ????

     

     

    Bélisa :

    Son calendrier de l'Avent : 

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (38)

    De nouvelles fenêtres et l’étage suivant apparaissent. trop bien !

     

    Caro Touch' tout :

    Son New-York

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (38)

     

    La fin du "R" approche.... trop trop bien

     

    Couquette :

    Son bel ABCDaire:

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (38)

    Et voila 2 lettres de plus : K et J  .Trop joli!

     

    et chez moi

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (38)

    La case se remplit doucettement mais surement !

     

    Bravo a toutes . Je suis fière de vous car ces monuments ne sont pas insurmontables.

     

    Bizouilles

    « SAL "Poussieres de Fils 2015"- AvrilSAL Lili Point (9) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2015 à 08:11

    Merci à toi de nous motiver, biz

    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 09:40

    de beaux ouvrages !!!!! j'adore celui de Couquette ...

    bonne course

    3
    Samedi 2 Mai 2015 à 10:34

    On avance trop bien quand même. Je suis fière de nous.

    Bisous bisous

    4
    Dimanche 3 Mai 2015 à 15:17

    Bravo à toutes!

    biz

    5
    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:30

    Bravo a vous, ca avance , ca avance !!!!!

    Bisous

    6
    Couquette
    Lundi 4 Mai 2015 à 15:00

    Je ne le répète pas assez mais surtout à toi un grand merci pour que l'on reste motivé.

    Et je le suis, merci pour l'organisation de ce SAL.

    Bises

    7
    Vendredi 8 Mai 2015 à 00:51

    bravo a toutes pour vos avancés :)

    bisous bisous

    8
    Dimanche 10 Mai 2015 à 12:03

    Bonjour Sév,

    Toujours un plaisir pour les yeux vos avancées.

    Biz Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :