• SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (41)

    Coucou les louloutes, 

     

    Lorsque vous lirez cet article, je serais a Marseille avec mes copines de Running. Mais j'ai fait mes devoirs pour ce SAL "A plusieurs c'est moins fastidieux" : 

    Et mes copines aussi : 

     

    Bélisa :

    Son calendrier de l'Avent

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (41)

    Le renne se voit accroché le début du traîneau... super et quel travail avec ce changement de couleur.

     

    Caro Touch' tout :

    Son New-York:

     

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (41)

    L'Indien du K est bien présent maintenant.

    Et en totalité.

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (41)

    SUPERBE !

     

    Couquette :

    Son bel ABCDaire:

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (41)

    Le I est Ternimé et laisse la place au H.

    Bravo

     

    Et chez moi : 

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (41)

    Je poursuis les belles décorations autour du texte.

     

    Bravo à toute ces monuments avancent bien !

    RDV dans 15 jours.

     

    BiZZZ

    « Ronde ATC Anniversaire - MaiDes gourmandises bien gonflées »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2015 à 08:36

    belles avancées les filles bravo

    2
    couquette
    Samedi 13 Juin 2015 à 10:17

    Super les filles, on avance, on avance....Bises

    3
    Samedi 13 Juin 2015 à 18:03

    J'avais pas compris dans ton mail, mais en fait, c'est pas un Indien, c'est des chanteuses de Gospel !

    Bisous bisous

    4
    Dimanche 14 Juin 2015 à 15:50

    Bravo à toutes !!! Très jolies avancées les filles

    bizz

    5
    Dimanche 14 Juin 2015 à 18:23

    bravo a toutes pour vos belles avancés :)

    bisous bisous

    6
    Lundi 15 Juin 2015 à 07:55

    Bonjour Sév,

    Félicitations à toutes pour la pose de nouvelles petites croix.

    Biz Douby

    7
    Lundi 15 Juin 2015 à 09:18

    Merci cop' pour ce sal qui nous motivent toutes et nous  aide à poser de jolies croix, bvo à toutes biz

    8
    Mardi 23 Juin 2015 à 08:01

    a ben slip ! je m'a trompé @Caro... Merci pur ce partage les filles. Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :