• SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (43)

    Coucou les louloutes, 

     

    Pas eu le temps de passer avant car besoin de repos...( lever tard, sieste... Le sommeil était en manque). Je suis donc ravie de vous retrouve avec ce SAL "A plusieurs" 

     

    Où en est-on ???

     

    Couquette :

    Son bel ABCDaire:

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (43)

    LE H est terminée et La moitié de la grille est réalisée.

    Bravo à Toi !!!!!

     

     

    et les autres :

    Caro Touch' tout :

     

    Pas d'avancée pour cause de présentation de Mémoire, qu'elle a réussi avec une super note ! 

    Bravo ma Caro.

     

    Bélisa  et moi avons beaucoup de travail et la chaleur n'aidant pas.. on est moins enclin au petites croix.

     

    Je vous propose une dernière étape pour le 25 juillet puis ce sera la pause estivale.

     

    BiZZZ

     

    « Un Cadeau dans mes ATCSAL Mme La fee (28) »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2015 à 18:42

    Bonjour Sév,

    Bravo à Couquette.

    Biz Douby

    2
    couquette
    Samedi 11 Juillet 2015 à 19:58

    Effectivement en cette période par évident de tenir le rythme. Je vais apprécier cette pause.

    Merci encore Sév pour l'organisation de ce SAL, je ne serais jamais arrivée seule à la moitié de cette broderie.

    Bonne Soirée. Bises

    3
    Marie-Noëlle
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 09:42

    pas facile avec cette chaleur de maintenir le rythme !!!!

    douce journée

    bises

    4
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 14:05

    Merci ma belle pour ce joli sal mais le boulot et la chaleur ont eu raison de moi, promis je vais poser quelques croix pour le 25, biz

    5
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 12:56

    bravo a couquette pour cette belle avancé :)

    bisous bisous

    6
    Samedi 18 Juillet 2015 à 14:32

    Je vais essayer d'avancer au maximum mon New York, peut-être un peu trop juste pour le finir.

    Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :