• SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (48)

    Coucou les louloutes, 

     

    Désolé de cette parution si tard pour ce SAL "A plusieurs" que je mène. ( Mais je cours, je vole et le temps passe trop vite.....)

    Je rappelle le principe : vous avez un UFO ou un monument que vous avez peur de mettre aux oubliettes. je vous propose de poser quelques petites croix ( on s'accorde un soir voir plus si on a envie)  et on montre son avancée tous les 15 jours. 

    Ce SAL est encore ouvert donc vous êtes les bienvenus.

     

    Alors où en sont les oeuvre des copines ?

    Bélisa :

    Son calendrier de l'Avent

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (48)

    Les cadeaux apparaissent aux fenêtres.

    Et dans son intégralité : 

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (48)

     

    Caro Touch' tout :

    Son Paris :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (48)

    La tour Eiffel pointe bien le bout de son nez.

     

    Couquette :

    Son bel ABCDaire:

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (48)

    Le R pointe le bout de son nez. bravo à toi.

     

    Fée Laure

    Qui veut finir sa broderie de l'an Neuf 2015 : une création basée sur des grilles de Carton Marie

     

    Et un coeur de plus : 

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (48)

    et dans son joli cadre :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (48)

     

    Bravo ,il est superbe !

     

    Et chez moi : 

    Pas d'avancée car le temps n'est pas assez long dans une journée. 

     

    Merci les filles pour le partage de ce SAL !

    RDV le 31 octobre pour les suites.

     

    BiZouX

    « SAL "Grand menage" (25)Des gateaux marbrés »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2015 à 22:11

    Bravo les copinettes ! Des monuments, j'en ai qqs uns en cours mais manque de temps hélas ! Je ne sais plus comment faire et lequel continuer !!! Je vais prendre ma retraite si ça continue et broder toute la journée !!!! 

    Bise

    2
    Samedi 17 Octobre 2015 à 22:21

    de splendides "monuments" !!!!!!

    3
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 08:33

    Bonjour Sév,

    Pas de soucis pour la publication, c'est déjà tellement généreux à toi d'organiser ce SAL. J'espère que tu vas avoir quelques jours durant ces vacances pour te poser peut être un peu.
    Je te souhaite un bon dimanche.

    Bises

    4
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 09:08

    Bonjour Sév,

    J'espère que "ta course" va ralentir un peu et te laisser du temps pour toi.

    Bravo les filles pour vos magnifiques broderies.

    Bon dimanche.

    Biz Douby

    5
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 09:20

    Tu cours après le temps et en plus tu as de mauvaise élève comme moi qui oublie les photos, merci pour ton rappel et prend du temps aussi pour toi biz

    6
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 16:39

    superbes toiles et avancées chez tout le monde... J'espère que tu trouves des moments pour broder quand même ^^

    bizzz

    7
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 20:43

    bravo a toutes pour vos avancés :)

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :