• SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (57)

    Coucou les louloutes, 

     

    Quel plaisir de vous retrouver avec ce SAL "A plusieurs" que je mène:

    Je rappelle le principe : vous avez un UFO ou un monument que vous avez peur de mettre aux oubliettes. je vous propose de poser quelques petites croix ( on s'accorde un soir voir plus si on a envie)  et on montre son avancée tous les 15 jours. 

    Ce SAL est encore ouvert donc vous êtes les bienvenus.

     

    Alors où en sont les oeuvre des copines ?

    Bélisa :

    Son calendrier de l'Avent : 

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (57)

    et en totalité :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (57)

    des fenêtres et des bâtis qui se montent. 

     

    Caro Touch' tout :

    Son Paris :  Pas d'avancée

     

    Couquette :

    Son bel ABCDaire:

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (57)

    Un petit bonhomme a posé ses mains sur le P.

    Bravo à toi.

     

    CathyD83

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (55)

    Son Frosty Forest : Pas d'avancée

     

     

    Et chez moi : 

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (57)

    LE I de Idée apparaît sur la case...

     

    RDV le 19 mars pour les prochaines photos.

     

    BiZouX

    « Carte Brodée - Defi 4 et 6Ronde ATC Anniversaire - Janvier »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2016 à 06:43

    de grandioses et superbes broderies !!!

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 11:10

        Merci beaucoup. bisous

    2
    Dimanche 6 Mars 2016 à 10:27

    Bonjour Sév,

    J'aime beaucoup voir vos nouvelles petites croix.

    Biz Douby

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 11:16

        Merci, moi aussi, j'apprécie beaucoup ce SAL.bisous

    3
    Dimanche 6 Mars 2016 à 16:14

    De belles avancées, c'est magnifique.

    C'est tellement mieux et plus motivant à plusieurs !!!

    Bisous

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 11:18

        Tout a fait d'accord. Trop sympa de partager ces longs projets a plusieurs...

    4
    Cathyde83
    Mercredi 9 Mars 2016 à 17:51

    Bravo à toutes, vos avancées à toutes sont magnifiques :) 

     

    Et moi, j'ai encore oublié d'envoyer ma photon à Sev, panpan cucul !!! du coup je me suis mise une alerte dans mon agenda pro

    Bisous

      • Vendredi 11 Mars 2016 à 05:12

        Hate de voir ton avancée.bizzzz

    5
    Samedi 19 Mars 2016 à 12:52

    Jolies petites xxx ! Bravo pour votre persévérance !! ^_^

    bizzous

      • Samedi 19 Mars 2016 à 18:53

        Merci.bisous

    6
    Samedi 19 Mars 2016 à 14:34

    bravo a toutes :)

    bisous bisous

      • Samedi 19 Mars 2016 à 18:54

        Merci.bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :