• SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (60)

    Coucou les louloutes, 

     

    Avec un peu de retard, je suis ravie de vous retrouver avec ce SAL "A plusieurs" que je mène:

    Je rappelle le principe : vous avez un UFO ou un monument que vous avez peur de mettre aux oubliettes. je vous propose de poser quelques petites croix ( on s'accorde un soir voir plus si on a envie)  et on montre son avancée tous les 15 jours. 

    Ce SAL est encore ouvert donc vous êtes les bienvenus.

     

    Alors où en sont les oeuvre des copines ?

    Bélisa :

    Son calendrier de l'Avent : Pas d'Avancée

     

    Caro Touch' tout :

    Son Paris : Pas d'avancée

     

    Couquette :

    Son bel ABCDaire:

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (60)

    Un petit garçon enjambe le O. Bravo a toi.

     

    CathyD83

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (55)

    Son Frosty Forest

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (60)

    Les petits rennes sont venus se poser sur la toile. Bravo à toi.

     

    Et chez moi : 

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (60)

    Les contours de la case sont faits et je vais donc la remplir....

     

    RDV le 30 avril pour les prochaines photos.

     

    BiZouX

    « SAL "Grand menage" (36)La tour Eiffel - 02 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2016 à 09:20

    Bravo à vous deux pour ces  croix posées, promis je vais en poser pour la prochaine fois biz

      • Mardi 19 Avril 2016 à 16:32

        Super. PAs facile de tout concilier je peux comprendre...bizzzzz

    2
    Dimanche 17 Avril 2016 à 09:57

    On peut se féliciter pour nos avancées et s'encourager pour la prochaine quinzaine. A bientôt et bon dimanche.

      • Mardi 19 Avril 2016 à 16:35

        Bonnes petites croix. Bisous

    3
    Dimanche 17 Avril 2016 à 14:44

    waouhh !!!! de magnifiques ouvrages.

    bon dimanche

    4
    Dimanche 17 Avril 2016 à 15:43

    bravo à vous toutes j'adore ton ouvrage bizzzz

    5
    Cathyde83
    Dimanche 17 Avril 2016 à 20:59

    Bonsoir Sev,

    Bravo à toutes pour leurs avancées, et merci Sev pour ce SAL qui nous motive bien donc RDV dans 15 jours pour voir nos toiles :)

    Perso, je devais faire une case par mois donc je suis bien en retard !!!!! mais avec plusieurs encours et plusieurs jours sans petites croix, difficile d'être à jour, j'espère avoir fini ma 3° case la prochaine fois, I hope ;-)

     

    Bisous les filles et très bonne semaine à toutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :