• SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (62)

    Coucou les louloutes, 

     

    Je suis ravie de vous retrouver avec ce SAL "A plusieurs" que je mène:

    Je rappelle le principe : vous avez un UFO ou un monument que vous avez peur de mettre aux oubliettes. je vous propose de poser quelques petites croix ( on s'accorde un soir voir plus si on a envie)  et on montre son avancée tous les 15 jours. 

    Ce SAL est encore ouvert donc vous êtes les bienvenus.

     

    Alors où en sont les oeuvre des copines ?

    Bélisa :

    Son calendrier de l'Avent :  Pas d'avancée.

     

    Caro Touch' tout :

    Son Paris :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (62)

    Le moulin rouge se dévoile. 

     

    Couquette :

    Son bel ABCDaire:

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (62)

    Le petit garçon joue à Zorro....Bravo, c'est trop mimi !

     

    CathyD83

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (55)

    Son Frosty Forest : Pas d'avancée

     

    Et chez moi : 

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (62)

    Quelques jours, sont apparus dans ma case

     

    RDV le 28 mai pour les prochaines photos.

     

    BiZouX

    « SAL "Grand menage" (37 et 38)Carte Brodée - Defi 14 et 15 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 18:52

    tu avances tranquillement, ton choix de couleurs, toujours du vert, est sympa !

    bon WE, bises

    2
    Samedi 14 Mai 2016 à 19:12

    Bravo à toutes 

    3
    Samedi 14 Mai 2016 à 20:52

    Petites croix par petites croix on avance...c'est super. Merci Sèv pour l'organisation. Bises

    4
    Samedi 14 Mai 2016 à 21:24

    bravo à vous toutes bizouu

    5
    Lundi 16 Mai 2016 à 21:50

    Bonjour,

    Félicitation pour votre persévérance et votre ténacité.

    Bonne continuation.

    Biz Douby

     

    6
    Mercredi 15 Juin 2016 à 11:16

    Oh un sal libre!!! ca c'est génial!! il faudrait que je m'y remette :)

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 09:49

        Voui, une grille oubliée et la seule contrainte poser quelques croix sur 15 jours.bisous

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 10:36

        Est-ce que je pourrais m'inscrire?

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 10:58

        Avec plaisir... il me faut les photos pour le 24 juin. Merci.

    7
    Jeudi 16 Juin 2016 à 11:01

    Oh merci!!

     

    Je vais participer avec ma maison de charme dans ce cas.

    Avez-vous un mail où je peux vous envoyer les photos?

    8
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 18:50

    bravo les filles :)

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :