• SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (63)

    Coucou les louloutes, 

     

    En retard de quelques jours, je suis ravie de vous retrouver avec ce SAL "A plusieurs" que je mène:

    Je rappelle le principe : vous avez un UFO ou un monument que vous avez peur de mettre aux oubliettes. je vous propose de poser quelques petites croix ( on s'accorde un soir voir plus si on a envie)  et on montre son avancée tous les 15 jours. 

    Ce SAL est encore ouvert donc vous êtes les bienvenus.

     

    Alors où en sont les oeuvre des copines ?

    Bélisa :

    Son calendrier de l'Avent :  Pas d'avancée.

     

    Caro Touch' tout :

    Son Paris : Pas d'avancée

     

    Couquette :

    Son bel ABCDaire:

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (63)

    Le Z est terminé, place a une nouvelle lettre. Cette broderie avance bien. Bravo a toi !

     

    Et chez moi : 

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (63)

    La casse du J est terminée.. Pleins de jours sont apparus!

     

     

    RDV le 11 juin pour les prochaines photos.

     

    BiZouX

    « SAL IsaHV/Renato Parolin (37)SAL Quaker Red (6) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    mesange
    Mardi 31 Mai 2016 à 08:53

    très beaux ouvrages.

    je me décide enfin à vous rejoindre ayant repris les croix depuis très peu de temps.

    As-tu reçu mon mail avec les 2 photos des 2 ouvrages en ufo?

    2
    Mardi 31 Mai 2016 à 11:05

    j'aime toujours ton grand ouvrage, ce J est bien parlant , bravo Sev !

    bonne journée, bises, 

    3
    Mardi 31 Mai 2016 à 12:22

    bravo à toutes....

    4
    Mardi 31 Mai 2016 à 14:37

    Bravo Sév pour cette belle avancée. Bises

    5
    Mardi 31 Mai 2016 à 18:02
    féelaure

    De jolis ouvrages, bravo à toutes

    Bises & douce fin de journée

    6
    Mercredi 1er Juin 2016 à 11:29

    Bravo les filles ^^

    bizz

    7
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 18:58

    bravo les filles :)

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :