• SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (74)

    Coucou les louloutes, 

     

    Je suis ravie de vous retrouver pour ce SAL "A plusieurs" que je mène:

    Je rappelle le principe : vous avez un UFO ou un monument que vous avez peur de mettre aux oubliettes. je vous propose de poser quelques petites croix ( on s'accorde un soir voir plus si on a envie)  et on montre son avancée tous les 15 jours. 

    Ce SAL est encore ouvert donc vous êtes les bienvenus.

     

    Alors où en sont les oeuvre des copines ?

    Bélisa :

    Son calendrier de l'Avent :  Pas d'avancée

     

     

    Caro Touch' tout :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (74)

    Ses Règles du Bonheur

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (74)

    Après son bon Paris, elle poursuit avec une nouvelle grille d'Histoires de Lin. Très joli début.

     

    Couquette :

    Son bel ABCDaire

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (74)

    Le W est terminé. Ca sent bon la fin.

     

    Et chez moi : 

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (74)

    Le début de S , mon initial... trop trop contente.

     

    Encore bravo à toutes pour ces petites croix.

    RDV le 10 Décembre pour les prochaines photos.

     

    BiZouX

    « Une Africaine de plus (1)Naissance d'un monument parisien (13) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2016 à 06:57

    Bravo  à vous!

    belle journée

    biz

    2
    Samedi 26 Novembre 2016 à 08:31

    De belles avancées. Le nouveau ouvrage de Caro est très sympas. Bonne continuation et bon week-end

    3
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 13:55

    bravo les filles :)

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :