• SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (84)

    Coucou les louloutes, 

     

    Je vous retrouve pour ce SAL "A plusieurs" que je mène:

    Je rappelle le principe : vous avez un UFO ou un monument que vous avez peur de mettre aux oubliettes. je vous propose de poser quelques petites croix ( on s'accorde un soir voir plus si on a envie)  et on montre son avancée tous les 15 jours. 

    Ce SAL est encore ouvert donc vous êtes les bienvenus.

     

    Les copines Bélisa et Caro sont en vacances mais j'avais envie de vous montrer mes petites croix posées depuis quelque temps.

     

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (84)

    J'ai commencé les motifs. 

     

    .

    RDV le 8 juillet pour les prochaines photos.

     

    BiZouX

    « Achat Printemps 2017Une Africaine de plus (16) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Juin 2017 à 08:08

    Merci de m'avoir permis de terminer ma broderie "au cœur de l'enfance' je suis trop contente, j'ai mis ma photo sur mon blog - belle avancée pour toi aussi - bisous et belle journée. C'est vrai qu'à plusieurs c'est moins fastidieux. BIsous bisous

    2
    Samedi 24 Juin 2017 à 15:23
    Un beau monument ! !
    3
    Lundi 26 Juin 2017 à 18:33

    Bonjour Sév,

    Un plaisir de voir cette jolie broderie avancé croix après croix.

    Bravo.Biz Douby

    4
    Mardi 27 Juin 2017 à 21:11

    Cela motive de montrer ces avancées.. bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :