• SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (91)

    Coucou les louloutes, 

     

    Je vous retrouve pour ce SAL "A plusieurs" que je mène:

    Je rappelle le principe : vous avez un UFO ou un monument que vous avez peur de mettre aux oubliettes. je vous propose de poser quelques petites croix ( on s'accorde un soir voir plus si on a envie)  et on montre son avancée tous les 15 jours. 

    Ce SAL est encore ouvert donc vous êtes les bienvenus.

     

    Alors où en sont les oeuvre des copines ?

    Bélisa :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (89)

     

    Son scrabble : Pas  d'avancée

     

    Caro Touch' tout :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (74)

     

    Ses Règles du Bonheur: Pas d'avancée

     

     

    Chez Mamounette : 

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (88)

     Son journal de la Brodeuse : Pas d'avancée

     

    Et chez moi :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (91)

    Des petits coeurs sont venus se poser.

     

     

    RDV le 25 novembre pour les prochaines photos.

     

    BiZouX

    « Sal casiers d'imprimeurs (7)Echange ATC avec Niuna (22) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Novembre 2017 à 07:36

    Bravo à toi!

    bisous

    2
    Samedi 11 Novembre 2017 à 07:45

    Ils sont sympàsympa tes petits cœurs 

    bonne journée 

    3
    Samedi 11 Novembre 2017 à 08:39

    Bravo Sev , ta frise est bien jolie

    4
    Samedi 11 Novembre 2017 à 09:34

    tu continues tranquillement, bravo et bon WE, bises

    5
    mesangebleue
    Samedi 11 Novembre 2017 à 10:20

    Bravo, Moi, je n'arrive plus à prendre le temps avec les enfants, la maison, le boulot.

    Je ne me rappelle plus où je dois mettre les photos des avancées (l'adresse où je peux les envoyer étant inscrite pour ce sal mais n'ayant plus publié depuis un bon moment.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :