• SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (96)

    Coucou les louloutes, 

     

    Je présente mes excuses à mes Co-saleuses. Suite à des petits soucis, je n'ai pu publié hier.Je vous retrouve donc  pour ce SAL "A plusieurs" que je mène:

    Je rappelle le principe : vous avez un UFO ou un monument que vous avez peur de mettre aux oubliettes. je vous propose de poser quelques petites croix ( on s'accorde un soir voir plus si on a envie)  et on montre son avancée tous les 15 jours. 

    Ce SAL est encore ouvert donc vous êtes les bienvenus.

     

    Alors où en sont les oeuvre des copines ?

    Bélisa :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (89)

     

    Son scrabble :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (96)

    Les diagonales et lignes blanches sont faites !!!!

    Bravo à toi.

     

    Caro Touch' tout :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (74)

     

    Ses Règles du Bonheur

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (96)

    Très joli.

    Bravo à toi.

     

    Chez Mamounette : 

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (88)

     Son journal de la Brodeuse : Pas de photo

     

    Et chez moi :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (96)

    La rose est posée.

     

    RDV le 17 février, pour les prochaines petites croix.

     

    BiZouX

    « SAL Nuancier (01)Blog en pause »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février 2018 à 08:21

    Super magnifique et bravo à toutes, j'espère pouvoir venir te montrer une avancée sur ma toile le 17 février prochain - bisous et bonne journée.

    2
    Dimanche 11 Février 2018 à 07:43

    Chouette de découvrir des modèles divers et variés!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :