• SAL

    Coucou les louloutes,

     

    Voici les dernières poussières récoltées fin 2014.

     Les poussieres de Tissu

     

     

    SAL "Poussiere de Fils 2014" - Décembre

    Les dernieres chutes de l'année issu de mon mini sapin et de la robe de noel faite a Manon ( Article à venir dans les jours prochains).

     

    Mes poussieres de MAC :

     

    SAL "Poussiere de Fils 2014" - Décembre

    Avec un poids annuel de ....

    SAL "Poussiere de Fils 2014" - Décembre

    Mes poussieres de fils

    SAL "Poussiere de Fils 2014" - Décembre

    Avec un poids annuel de ...

    SAL "Poussiere de Fils 2014" - Décembre

    Toutes ces petites poussieres ne sont pas predues et pourront servir pour le garnissage biscornu, coussinet, maisonnette ou autre.

     

    Merci Belisa pour cd SAL.

    Et je continue l'aventure cette année.

     

    Et pourquoi ne pas nous rejoindre dans cette belle aventure !

    Inscription chez Belisa.

     

    BiZouX

     
    « Petites croix de la nouvelle annéeBilan et Résolutions »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    carotouchtout
    Samedi 3 Janvier 2015 à 12:00
    Je n'ai pas pesé ma récolte. Ca serai à faire, mais je pense en avoir moins que toi. Je relève le défi de te battre l'année prochaine ;) Bisous bisous
    2
    Douby
    Samedi 3 Janvier 2015 à 12:00
    Bonjour Sév, Bravo pour toutes ces récoltes et comme toi je suis fidéle à Belisa en 2015. Biz Douby
    3
    ♥ chtinange ♥
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 12:00
    ces poussières sont si légères :) impressionnant ^^ belle récolte :) bisous bisous
    4
    Sev
    Lundi 5 Janvier 2015 à 12:00
    Defi accepté.bizzzz
    5
    Sev
    Lundi 5 Janvier 2015 à 12:00
    Super. Rien ne se perd tout se transforme ! LOL Bisous
    6
    Sev
    Lundi 5 Janvier 2015 à 12:00
    en effet. bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :