• SAL

    Coucou les copinettes,

     

    je viens un peu au renseignements car en préparant la pendouille de juin je me rend compte que de 51 participantes nous descendons a 38.

    Je m'interroge donc sur la difficulté des pendouilles proposées ou sur des loupés dans les mails.

     

    Alors pour celles qui n'ont pas vu leur photo d'Avril ou de Mai, pouvez-vous me laisser uin commentaire afin de savoir si vous continuez ou pas ?

     

    Merci les filles.

     

    BiZouilles 

    « Des rubans comme je les aimeSAL "Pendouilles de Noel" -Juin 2013 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Samedi 1er Juin 2013 à 12:00
    Aucun souci je l'avais noté. bisous et bon courage.
    2
    stephbo42
    Samedi 1er Juin 2013 à 12:00
    pour moi, elles n'ont pas été faites, j'ai pris bcp de retard dans mes SALs comme je te l'ai expliqué par mail, et j'ai des échanges à honorer. Je suis désolée. Bisous
    3
    Sev
    Samedi 1er Juin 2013 à 12:00
    j'attends vos photos pour vous envoyer la suite. bises
    4
    Ofasia
    Samedi 1er Juin 2013 à 12:00
    Je continue toujours ce sal. Je vais m'y remettre ce week-end. Bon week-end
    5
    Sev
    Samedi 1er Juin 2013 à 12:00
    aucun souci so-so . soigne toi bien. bizzzz
    6
    Amélie
    Samedi 1er Juin 2013 à 12:00
    Je mets un message car je transmets mes photos, parfois avec retard... (quelle manque d'organisation de ma part), d'autre fois, comme il faut, mais ces fichues photos semblent se perdre dans les méandres informatiques. Et comme je désire poursuivre cette aventure ! Pour l'instant, j'ai réussi à tout réaliser sans difficulté majeure, sauf un pb lié à ma toile mais pas à ce que vous proposiez. Bizzz
    7
    so-sophie
    Samedi 1er Juin 2013 à 12:00
    désolée j'ai pris du retard avec mes envois pour anniversaires ou échanges que j'avais à faire et que je suis entrain de faire j'essaie de finir au plus vite et t'envoie la photo .... Bisous
    8
    Sev
    Samedi 1er Juin 2013 à 12:00
    Merci Dine et tu me previens sur des aléas donc pas de soucis. bizzz
    9
    Dine51
    Samedi 1er Juin 2013 à 12:00
    Moi je souhaite poursuivre l'aventure et je n'ai pas de souci avec ce que tu proposes. Tu as dû recevoir ma pendouille de mai cette semaine, j'ai du retard avec les photos en fonction que je trouve un PC qui me permette de te les envoyer. Bizzzz et bon weekend
    10
    Sev
    Samedi 1er Juin 2013 à 12:00
    J'attends tes photos pour t'envoyer la suite. bizzz
    11
    Nellymat
    Samedi 1er Juin 2013 à 12:00
    Oui, je continue! Sans faute!!! Juste un manque de temps et de motivation... bisous
    12
    Sev
    Samedi 1er Juin 2013 à 12:00
    Ouki, il suffit de me le dire et donc tu auras la suite. bizzz
    13
    Aurum
    Samedi 1er Juin 2013 à 12:00
    Coucou, moi je suis désoler je n'ai plus de outine pour le moment donc je peux pas assemblée ma dernière pendouille, mais elle est brodée et je souhaiterais continuer si possible, je vais bientôt aller en chercher mais pour l'instant je suis en stage donc j'ai pas trop le temps, bisous et bon week-end
    14
    Sev
    Samedi 1er Juin 2013 à 12:00
    Voui voui aucun souci. bizzz
    15
    Steph/Lotus
    Samedi 1er Juin 2013 à 12:00
    J'crois que je suis à jour avec janvier et mars ... des bisous
    16
    Sev
    Samedi 1er Juin 2013 à 12:00
    Je peux tolérer le retard. Je sais que le temps n'est pas extensible. Par contre un petit pour me le dire est toujours le bienvenu. Je vous envoie la suite dès reception des photos. bizzz
    17
    marie jeanne
    Samedi 1er Juin 2013 à 12:00
    Désolée ! je suis encore en retard ! merci de ne pas m'en vouloir, je vais faire le nécessaire la semaine prochaine bonne soirée mj
    18
    Sev
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:00
    ouki, fait comme tu peux. bizzz
    19
    isa bout de fil
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:00
    coucou Sev je suis en retard car je voulais d'abord honorer mes échanges ainsi que mon round robin et avec les loulous en ce moment pas facile et je veux aussi récupérer mon retard pour mon casier donc je ne sais pas si je vais réussir à rattraper mon retard
    20
    Sev
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:00
    Tant pis. bonne soirée
    21
    sylvie maminou
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:00
    coucou en ce qui me concerne j'ai stoppé car la broderie est intéressante mais les finitions ne me donnent pas satisfaction. jê suis désolée bisous sylvie maminou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :