• SAL " Avec une copine,c'est Mieux" (17)

    Coucou les croipinettes,

     

    Aujourd'hui je vous montre notre avancée sur ce SAL que je partage avec Belisa.

    Le choix : Le carré d'été de Tralala

    Et oui, nous finissons notre tour des carrés.

     

    Les croix de Belisa :

    SAL " Avec une copine,c'est Mieux" (17)

    Elle a fait le plus laborieux les contours ! LOL

     

    Mes petites croix: 

    SAL " Avec une copine,c'est Mieux" (17)

    J'ai fait apparaître un joli lierre et des petits zozios.

     

    Marie nous a rejoint mais n'ayant pas eu de photo, vous verrez cela sur le blog de Belisa.

     

    Bizzzzz 

    « pour une petite filleDes petites croix pendant les vacances »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Samedi 20 Juillet 2013 à 12:00
    Merci beaucoup. bizzzz
    2
    lisette
    Samedi 20 Juillet 2013 à 12:00
    tu as fait une bien belle avancée! Bon week end, bisous
    3
    Sev
    Samedi 20 Juillet 2013 à 12:00
    trop super. bisous
    4
    Belisa
    Samedi 20 Juillet 2013 à 12:00
    Merci ma belle pour ce sal qui me permet de faire encore quelques petites croix, biz
    5
    Sev
    Mercredi 14 Août 2013 à 12:00
    la suite arrive bientot.bisous
    6
    Steph/Lotus
    Mercredi 14 Août 2013 à 12:00
    bon SAL les filles très jolis débuts ! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :