• SAL " Avec une copine,c'est Mieux" (37)

    Coucou les croipinettes, 

     

    Ravie de Vous retrouver ce matin avec le SAL que je partage avec Bélisa.

    On sait dit qu'a 2 on s’entraîne pour faire des petites croix.

    Nous avons donc décidé de faire les lutins de Tralala.

    Apres le printemps , l'été, nous étions sur celui d'automne.

     

    SAL " Avec une copine,c'est Mieux" (37)

     

    Chez Bélisa : 

    SAL " Avec une copine,c'est Mieux" (37)

     

    et chez Moi : 

    SAL " Avec une copine,c'est Mieux" (37)

     

    Ils sont terminés... Trop contente..

    RDV le mois prochain pour le lutin d'hiver !

     

    Je vous rappelle que vous pouvez encore vous inscrire pour l' Echange ATC "FILLES", le tirage au sort se fera ce soir.

     

    Bizouilles

    « Echange ATC "Filles" - InscriptionEchange ATC "Filles" - Les Binomes »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2015 à 07:04

    J'aime bien la série des petits lutins de tralala!

    2
    Mercredi 20 Mai 2015 à 07:36

    Très jolis vos lutins!

    3
    Mercredi 20 Mai 2015 à 07:45

    CC Sév, trop chou vos petits lutins, c'est bien de se motiver !! Bravo à toutes les 2

    Bise et bon mercredi

    4
    Mercredi 20 Mai 2015 à 09:28

    Bonjour Sév,

    Bravo pour vos deux Lutins "cousins".

    Impatient de voir le suivant.

    Biz Douby

    5
    couquette
    Mercredi 20 Mai 2015 à 11:01

    Vos lutins sont très sympas, bravo les filles.

    Bonne journée

    6
    Mercredi 20 Mai 2015 à 14:43

    Merci ma belle pour ce beau sal, vivement la suite pour notre lutin noel, biz

    7
    Mercredi 20 Mai 2015 à 15:29

    Bravo à toutes les 2!!

    Bisous

    8
    Mercredi 20 Mai 2015 à 16:29

    j'aime bien ta version, même si je ne suis pas fan de Tralala ....

    bonne journée, à bientôt, 

    9
    Jeudi 21 Mai 2015 à 11:48

    Magnifiques vos lutins, ils sont superbes, la série est très belle

    Bisous bisous

    10
    Vendredi 22 Mai 2015 à 23:17

    bravo les filles :)

    bisous bisous

    11
    Samedi 23 Mai 2015 à 08:29

    Merci les filles. Ces grilles de lutins sont vraiment sympa a faire. Je vous les conseille. bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :